Assistant Gérant

Templs plein

Saguenay

Description de poste :

Nos assistants-gérants sont nos fiers représentant et porte-paroles de la marque. Responsable de la formation des membres de l’équipe, ils sont des membres intégraux de l’équipe de vente. Les coiffeurs et les conseillers relèvent directement de l’assistant-gérant pour construire une équipe dynamique et motivé de la vente au détail.  Ils sont désireux d’apprendre, créatifs et passionnés de beauté. Un emploi chez Éléganza, c’est un emploi stimulant dans un domaine en constante évolution!

Définition de Tâches

  • Représenter le gérant en son absence
  • Offrir un service et une expérience de magasinage exceptionnel par une présence constante sur le plancher de vente et un coaching constant des conseillers
  • Responsable de coordonnée l’équipe de conseiller
  • Responsable des ouvertures et des fermetures
  • Développer ses connaissances quant aux produits, aux cosmétiques et aux tendances mode
  • Conseiller la clientèle quant aux produits et services offerts
  • Participer aux activités promotionnelles
  • Assister aux formations
  • Contribuer activement à l’atteinte des objectifs de vente

 

Postuler : Rendez-vous sur eleganza.ca/carrieres

Poste : Temps plein & temps partiel disponible

Salaire : À discuter

Avantages : Commissions à la vente, bonis de présence et des concours!!!

 

Envoyez-nous votre candidature en format .pdf, .doc ou .docx.

Autres postes disponibles

Conseiller

TEMPS PARTIEL

Saguenay

Description complète

Conseiller

TEMPS PLEIN

Saguenay

Description complète

Pas d’affichage pour le poste que vous aviez en tête ?

Envoyez-nous votre candidature, les têtes qui osent on adore !

 

Envoyez-nous votre candidature en format .pdf, .doc ou .docx.