Livraison gratuite avec toutes commandes de plus de 39 $ *

Publié le

Hydratation

Hydratation

Tes cheveux crient à l'aide et demandent de recevoir plus d'amour? Assurez-toi de leur procurer tous les nutriments nécessaires pour les hydrater en profondeur. Éléganza te propose donc quelques trucs et conseils afin de t'établir une routine facile et efficace qui rendra tes cheveux plus hydratés que jamais!

Pour ceux et celles désirant donner du réconfort à leurs cheveux, optez pour un soin spécial pour cheveux secs tels que des shampoings hydratants ou des masques. Les meilleurs remèdes pour vous seraient à base d'huile d'avocat, de coco, de d'amande douce, d'argan ou encore le beurre de karité.

 

 

Nous te proposons 3 conseils faciles à appliquer dans ta routine beauté quotidienne qui redonneront vie à ta chevelure:

 

Réduire la fréquence de shampoing

Les cheveux propres, on aime ça mais les laver trop souvent, ce n'est pas plus efficace. En effet, on vous conseille de faire un shampoing tous les 2 ou 3 jours en utilisant une formule plus douce. 

 

Appliquer un masque

Pour trouver LE masque qui te redonnera l'hydratation nécessaire, opte pour ceux à base des ingrédients miracles mentionnés plus haut. Tu peux le faire une à deux fois par semaine et n'hésite surtout pas à le combiner avec une crème après shampoing pour maximiser l'effet d'hydratation.

 

Utiliser des huiles 

Si tu as envie d'avoir des résultats mais que tu n'as pas nécessairement le temps de te donner dans les mélanges de formules de produits, tu peux tout simplement utiliser des huiles magiques (ne contenant pas de silicone de préférence). Qu'elle que soit sa base, tu pourras trouver celle qui te sauvera la vie!

Que tu adoptes l'une de ces techniques chacune d'entre elles, tu pourras voir à quel point de simples gestes au quotidien peuvent faire une réelle différence pour tes cheveux.


Autres articles qui pourraient vous intéresser.

Retour au blogue