Livraison gratuite sur commandes de plus de 35 $ *

 FR  EN 

LE VERT NÉON, LA NOUVELLE TENDANCE ?

LE VERT NÉON, LA NOUVELLE TENDANCE ?

Publié le

 

 

Alors que plusieurs d’entre nous fuient complètement cette couleur en raison de sa non compatibilité avec notre teint de fantôme hivernal, des célébrités comme Kendall Jenner s’en donnent à cœur joie pour la porter fièrement ; le vert néon.

 

LE EYELINER VERT

Déroger du look habituel pour oser un eyeliner vert fluo, c’est audacieux de la part de Kendall Jenner mais ÇA MARCHE ! Agence-le avec un haut de la même couleur ou encore avec un outfit uni et le tour est joué ! 

 

 

LE EYELINER GRAPHIQUE DÉCONSTRUIT

Si tu n’as pas envie d’oser le néon mais que tu désires tout de même sortir de l’ordinaire, inspire-toi de l’œil graphique déconstruit de Kendall lors de la soirée des People’s Choice Awards. Simple, efficace et ultra avant-gardiste !

 

 

LES CHEVEUX VERTS

Kendall n’est pas la seule du clan Kardashian-Jenner à se laisser charmer par le néon vert, sa demi-sœur Kim K lui a aussi succombé ! Dans son cas, c’est plutôt pour ses cheveux (et sa voiture de luxe). Qu’ils soient courts ou longs, des cheveux fluo t’aideront définitivement à te démarquer et à affirmer le « statement» de « fashionista babe ». 

 

 

 

--infolettre-form--

 

 

LES OUTFITS VERTS


Bien qu’on soit charmés par les mises en beauté néon des deux célébrités, on ne peut passer à côté du fait que la couleur tendance se reflétera également sur les vêtements en 2019 !
Que ce soit pour une robe, un hoodie ou encore un petit t-shirt «off the shoulder», on est complètement séduis par cette nouvelle tendance qui s’avérera peut-être éphémère mais certainement plus éclatante que jamais !

 

 

Et toi, oseras-tu porter le vert néon en 2019 ?

 


Retour au blogue