Livraison gratuite avec toutes commandes de plus de 39 $ *

Publié le

PARTIE 3 : DES EXTENSIONS? VAIS-JE ME RUINER?

PARTIE 3 : DES EXTENSIONS? VAIS-JE ME RUINER?

Étant rendue au 3e article de notre série sur les extensions, tu dois te demander si elles représentent un goût de luxe, pas vrai? Comme pas mal tout dans la vie, plus t’en veux, plus ça te coûtera cher! Par contre, sache qu’il y en a pour absolument TOUS  les budgets!

 

COMBIEN ÇA COÛTE?


Le coût de ta nouvelle tête dépendra certainement de tes choix. Tu dois donc te douter qu’il t’en coûtera moins cher si tu as déjà les cheveux long mais très fin et que ton but est de gagner en épaisseur que si tu as les cheveux court et que tu les veux très long.


Il faut aussi que tu saches que ton type d’extensions fera varier également le coût, c’est-à-dire que les extensions permanentes sont plus dispendieuses que les extensions non permanentes. Par la suite, le style fera aussi peser dans la balance; effet de mèche de couleur, effet ombré, longueur, épaisseur, etc..


On aimerait bien te faire une évaluation là maintenant mais tu dois te douter que c’est impossible. Retiens donc que le coût total de ta nouvelle chevelure «flawless » variera en fonction de la quantité d’extensions nécessaire, la qualité de celles-ci ainsi que du temps de pose, de préférence par un professionnel.


L’idéal serait de passer en salon afin qu’on puisse regarder avec toi ce dont tu as envie et ce qu’on peut t’offrir afin de trouver l’équilibre parfait entre le coût et tes désirs.

P.S. : N’oublie jamais que d’être en confiance et se sentir belle, ça n’a pas de prix!

 

- Ton Styliste préféré


Autres articles qui pourraient vous intéresser.

Retour au blogue