Livraison gratuite avec toutes commandes de plus de 39 $ *

Publié le

Soins spécialisés

Soins spécialisés

Tu as un problème à régler et t'es à court d'idées? Voici quelques conseils qui pourront définitivement te donner une bonne piste afin de faire ton retour vers une chevelure vivante!

Si tu as déjà été obsédée par tes cheveux et tu les a imbibés de différents produits à multiples reprises, on te suggère d'exfolier ton cheveu et ton cuir chevelu afin de clarifier en profondeur la couche externe. Une fois par semaine et effectué en pré-shampoing, tu verras ton cheveu regénéré plus que jamais grâce à cet exfoliant. 

Si ton problème revient plus à un problème d'antichute, on te conseille d'opter pour un trio de produits en continu durant la période de temps conseillée par notre équipe. Ce type de traitement va regénérer le bulbe du cheveu, ce qui va lui permettre de repousser plus épais en plus d'arrêter de chuter. Note important à toi-même: il peut prendre 2 à 3 mois pour voir les résultats optimaux et le traitement qu'on te propose est fait pour tous les types de cheveux.

Si ton cuir chevelu est gras ou sec, on te propose deux shampoings distincts de la marque Paul Mitchell. Ces produits enlèveront les pellicules grasses ou sèches présentes dans tes cheveux et te permettra d'éliminer toute source de démangeaison (tu peux laisser les produits agir quelques minutes).

Finalement, si ton cuir chevelu est sensible, on te propose un shampoing qui nettoie en douceur sans agresser ton cuir chevelu dû à son absence de parfum. Le meilleur conseil qu'on peut t'offrir est de t'assurer de savoir quel type de cuir chevelu tu as et pour ça, tu peux passer dans l'une de nos boutiques afin qu'on puisse regarder le tout. 

T'es complètement perdue et tu ne sais plus où donner de la tête? Voici un truc bien simple pour savoir pour trouver ton type de pellicules: les sèches tombent de tes cheveux et les grasses restent collées sur ton cuir chevelu.


Autres articles qui pourraient vous intéresser.

Retour au blogue